En vrai

Dans la vraie vie ou sur le net, où voir mes photos et ce qui en est dit.

CE QU’ILS EN DISENT…

NANTES TOURISME
http://www.nantes-tourisme.com
Les Blogueurs parlent du Voyage à Nantes > Alyette Loheac : superbes photos, regardez la série « Voyage à Nantes » (et aussi « Nantes »)

UN ARTISTE A LA MAISON
http://artistealamaison.com/
On navigue entre une réalité améliorée et des rêves de grandeur, petits ou grands mais toujours alimentés d’humour et de poésie. Et puis il y a le détail qu’Alyette sait mettre en valeur, amplifier pour nous dire qu’un objet même banal possède des trésors cachés pour son oeil de photographe et qu’elle nous fait partager.

SCOOP IT
Crystal : de l’intérieur de la plate-forme. Le Voyage à Nantes a commencé. 1ère étape : Quai de la Fosse.

VOUS M’AVEZ VU…

VOYAGE A NANTES – 29 juin 2012
Participation à Factorev – La Nuit de la récup créative
Création de sténopés à partir avec des pots de confitures et des 33 tours. Baptisés « SténoStéréo », ils sont en pleine action dans la rubrique « Sténopé », puis exposés dans la Hall Alstom.

BELLES CHAISES – 2010
Les Belles Chaises se font la malle
Samedi 29 mai sous les Nefs des Machines de l’Ile

Exposition de la série Little World et des Filles de Barcelone

BELLES CHAISES – 2009
Samedi 16 mai sur la place Royale

Exposition de la série Sur les murs
La photographe | Contac

Pourquoi vous êtes là !

Vous découvrirez sur ce blog la vision en photos d'une curieuse qui dévore des polars, aime les vieux trucs, adore la tarte au citron, écoute Pierre Lapointe, est passionnée de photographie, est fan de Matthew Gray Gubler, vit à Nantes, aime les photographes Diane Arbus et Weegee, travaille comme webmaster-webdesigner depuis au moins... très longtemps !, s'exilerait bien à Barcelone, est mariée à un agent spatio-temporel, a deux petits mecs rock'n'roll....

Envie d'en savoir plus ? Explorez ce site ! Vous pourrez découvrir ma vision de Nantes que j'explore aussi bien en regardant mes pieds qu'en levant les yeux bien haut. Grâce au Journal de bord et à mes séries, vous devinerez ce qui me séduit quand je sors de chez moi.... Où que ce soit mais toujours avec mon appareil dans mon sac.